Viewed products
No viewed product at this time.

List of products by manufacturer Reine Mère

  • 45,00 €

      The Large Blackboard by Reine Mère ? It's perfect to write a list or leave a message ...   Table Slate has a pure Design as we Love...   We hang it with a Beautiful solid beech rack in the kitchen.   Reine Mère ? It's Stephane Clivier.

    Reine Mère
    45,00 €
    cart
  • 38,00 €

      Blackboard by Reine Mère ? It's perfect to write a list or leave a message ...   Table Slate has a pure Design as we Love...   We hang it with a Beautiful solid beech rack in the kitchen.   Reine Mère ? It's Stephane Clivier.

    Reine Mère
    38,00 €
    cart
  • 23,00 €

      Coasters Trees by Reine Mère ? Simply Irresistible !    4 small Trees that we scatter on the Table and then replace on their basis. You can not stop using it and ohterwise it is a small Decoration full of Freshness...   Reine Mère ? This is the French Designer Stephane Clivier.

    Reine Mère
    23,00 €
    cart
  • 45,00 €

    The coat rack La Branche was designed by Reine Mère An Ecolo and Chic Design for a Naturally Beautiful Decor.Reine Mère ? It's  Stephane Clivier.

    Reine Mère
    45,00 €
  • 18,00 €

    The coat rack La Patère from Reine Mère is beautiful of simplicityIt is discreet and efficient so we can install it everywhere ...An Ecolo and Chic Design for a Naturally Beautiful Decor.Reine Mère ? It's  Stephane Clivier.

    Reine Mère
    18,00 €
  • 10,20 €

      Cooking Notebook by Reine Mère is a small French Design 100% Ecological.   Its format is convenient and it closes with a black elastic inside which is slipped a little pencil.   A Nice Simple Notebook, just there when you need it ...   Reine Mère ? It's Stephane Clivier.

    Reine Mère
    10,20 €
  • 10,20 €

      D.I.Y Notebook by Reine Mère is a small French Design 100% Ecological.   Its format is convenient and it closes with a black elastic inside which is slipped a little pencil.   A Nice Simple Notebook, just there when you need it ...   Reine Mère ? It's Stephane Clivier.

    Reine Mère
    10,20 €
  • 49,00 €

     Look at Eden a Jewellery Tree with Hand Mirror !   Reine Mère loves Wood so they imagined a Tree to store your Jewelry accompanied by a hand Mirror An Ecolo Chic Design for a Naturally Beautiful Decor with beautiful beech wood.  Reine Mère ? It's  Stephane Clivier.

    Reine Mère
    49,00 €
    cart
  • 10,20 €

      Gardening Notebook by Reine Mère is a small French Design 100% Ecological.   Its format is convenient and it closes with a black elastic inside which is slipped a little pencil.   A Nice Simple Notebook, just there when you need it ...   Reine Mère ? It's Stephane Clivier.

    Reine Mère
    10,20 €
  • 45,00 €

     Look at this Large Jewellery Tree l'Arbre à Bijoux  !   Reine Mère loves Wood so of course they imagined a Tree to store your Jewelry An Ecolo Chic Design for a Naturally Beautiful Decor with beautiful beech wood.  Reine Mère ? It's  Stephane Clivier.

    Reine Mère
    45,00 €
  • 28,00 €

    The large Peg Bolet was designed by Reine Mère   The outline of the Mirror is a little irregular to remind us of the shape of the Boletus.   We may have several to make a pretty decoration !   And it can be used as Peg or as a Mirror, or Both is up to you!An Ecolo and Chic Design for a Naturally Beautiful Decor.Reine Mère ? It's  Stephane...

    Reine Mère
    28,00 €
  • 67,00 €

     Look at this Large Standing Mirror Ping Pong !   Reine Mère loves Wood so they imagined a Mirror as a Ping pong bat An Ecolo Chic Design for a Naturally Beautiful Decor with beautiful beech wood.  Reine Mère ? It's  Stephane Clivier.

    Reine Mère
    67,00 €
  • 28,00 €

      Look at this Tree Table Mat !   Reine Mère loves Wood so of course they imagined a Tree as a Table Mat... An Ecolo Chic Design for a Naturally Beautiful Decor on the Table made with beautiful birch wood.  Reine Mère ? It's  Stephane Clivier.

    Reine Mère
    28,00 €
  • 24,00 €

     Look at this Salad Set Du Bout des Branches !   Reine Mère loves Wood so of course they imagined a Salad set as a Branch... An Ecolo Chic Design for a Naturally Beautiful Decor on the Table made with beautiful beech wood.  Reine Mère ? It's  Stephane Clivier.

    Reine Mère
    24,00 €
  • 35,00 €

     Look at this Small Jewellery Tree l'Arbre à Bijoux  !   Reine Mère loves Wood so of course they imagined a Tree to store your Jewelry An Ecolo Chic Design for a Naturally Beautiful Decor with beautiful beech wood.  Reine Mère ? It's  Stephane Clivier.

    Reine Mère
    35,00 €
    cart
  • 27,00 €

    The small Peg Bolet was designed by Reine Mère   The outline of the Mirror is a little irregular to remind us of the shape of the Boletus.   We may have several to make a pretty decoration !   And it can be used as Peg or as a Mirror, or Both is up to you!An Ecolo and Chic Design for a Naturally Beautiful Decor.Reine Mère ? It's  Stephane...

    Reine Mère
    27,00 €
  • 57,00 €

     Look at this Small Standing Mirror Ping Pong !   Reine Mère loves Wood so they imagined a Mirror as a Ping pong bat An Ecolo Chic Design for a Naturally Beautiful Decor with beautiful beech wood.  Reine Mère ? It's  Stephane Clivier.

    Reine Mère
    57,00 €
  • 11,20 €

    The Wooden Spinning Top Charlie was created for our Pleasure by Reine Mère.   A Toy that crosses all Ages!   Everyone Loves This little playful Object Naturally Beautiful   Reine Mère ? It's  Stephane Clivier.

    Reine Mère
    11,20 €
  • 11,20 €

    The Wooden Spinning Top Jackie was created for our Pleasure by Reine Mère.   A Toy that crosses all Ages!   Everyone Loves This little playful Object Naturally Beautiful   Reine Mère ? It's  Stephane Clivier.

    Reine Mère
    11,20 €
  • 11,20 €

    The Wooden Spinning Top Lucky was created for our Pleasure by Reine Mère.   A Toy that crosses all Ages!   Everyone Loves This little playful Object Naturally Beautiful   Reine Mère ? It's  Stephane Clivier.

    Reine Mère
    11,20 €
  • 23,00 €

    The Cannelle Table Mat is a nice Bear imagined by Reine Mère  An Ecolo and Chic Design for a Naturally Beautiful Decor on the TableReine Mère ? It's  Stephane Clivier.

    Reine Mère
    23,00 €
    cart
  • 21,00 €

     Look at this Tree Table Mat !   Reine Mère loves Wood so of course they imagined a Tree as a Table Mat... An Ecolo Chic Design for a Naturally Beautiful Decor on the Table made with beautiful birch wood.  Reine Mère ? It's  Stephane Clivier.

    Reine Mère
    21,00 €
    cart
Secured payment By card, Visa, paypal

Déjà consultés
Aucun produit visualisé à l'heure actuelle.

Liste de produits par fabricant Reine Mère

  • 10,20 €

      Le Carnet de Bricolage de Reine Mère est une création française 100% Ecologique.   Un format ultra pratique et le petit plus : Il se referme avec un élastique pour glisser son petit crayon.   Un petit Carnet tout Simple, juste là quand on en a besoin...   Reine Mère ? C'est Stéphane Clivier.

    Reine Mère
    10,20 €
  • 10,20 €

      Le Carnet de Cuisine de Reine Mère est une création française 100% Ecologique.   Un format ultra pratique et le petit plus : Il se referme avec un élastique pour glisser son petit crayon.   Un petit Carnet tout Simple, juste là quand on en a besoin...   Reine Mère ? C'est Stéphane Clivier.

    Reine Mère
    10,20 €
  • 10,20 €

      Le Carnet de Jardinage de Reine Mère est une création française 100% Ecologique.   Un format ultra pratique et le petit plus : Il se referme avec un élastique pour glisser son petit crayon.   Un petit Carnet tout Simple, juste là quand on en a besoin...   Reine Mère ? C'est Stéphane Clivier.

    Reine Mère
    10,20 €
  • 24,00 €

     Ça ? C'est un magnifique Set de Couverts à Salade Du Bout des Branches !   Oui ! Reine Mère aime le bois alors bien sûr ils ont imaginé des couverts en formes de Branche !   Un Design Chic et Ecolo pour une déco Naturellement Belle sur la table dans un Beau bois en Hëtre.   Reine Mère ? C'est Stéphane Clivier.

    Reine Mère
    24,00 €
  • 23,00 €

    Le dessous de plat Cannelle est un bel Ours imaginé par Reine Mère.     Un Design Chic et Ecolo pour une déco Naturellement Belle sur la table.     Reine Mère ? C'est Stéphane Clivier

    Reine Mère
    23,00 €
    panier
  • 21,00 €

     Ça ? C'est un Beau Dessous de Plat Arbre !   Oui ! Reine Mère aime le bois alors bien sûr... Ils ont imaginé un Dessous de plat en forme d'Arbre !   Un Design Chic et Ecolo pour une déco Naturellement Belle sur la table dans un Beau bois de Bouleau.   Reine Mère ? C'est Stéphane Clivier.

    Reine Mère
    21,00 €
    panier
  • 23,00 €

    Les Sous-verres Arbres de Reine Mère ? Tellement Craquants !   4 petits Arbres Dessous de Verre qu'on sème sur la Table et qu'on remet ensuite sur leur socle.   On n'arrête pas de s'en servir et sinon c'est une petite Déco pleine de Fraîcheur...   Reine Mère ? C'est Stéphane Clivier.

    Reine Mère
    23,00 €
    panier
  • 49,00 €

     Eden c'est un magnifique Présentoir Arbre à Bijoux avec un Miroir à Main !   Oui ! Reine Mère aime le bois et ils ont imaginé un Arbre pour y mettre ses Bijoux accompagné d'un Miroir à Main !   Un Design Chic et Ecolo pour une déco Naturellement Belle dans une Salle de Bain ou un Chambre avec un Beau bois en Hëtre.   Reine Mère ? C'est Stéphane...

    Reine Mère
    49,00 €
    panier
  • 28,00 €

    Et ça c'est le Grand Dessous de Plat Arbre !   Oui ! Reine Mère aime le bois alors bien sûr... Ils ont imaginé un Dessous de plat en forme d'Arbre !   Un Design Chic et Ecolo pour une déco Naturellement Belle sur la table dans un Beau bois de Bouleau.   Reine Mère ? C'est Stéphane Clivier.

    Reine Mère
    28,00 €
  • 67,00 €

     Il est magnifique ce Grand Miroir Ping Pong Reine Mère   Oui ! Reine Mère aime le bois et ils ont imaginé un Miroir à poser qui évoque une raquette de Ping Pong !   Un Design Chic et Ecolo pour une déco Naturellement Belle dans une Salle de Bain, une Chambre, avec Beau bois en Tilleul et Hêtre   Reine Mère ? C'est Stéphane Clivier.

    Reine Mère
    67,00 €
  • 45,00 €

     Il est magnifique ce Grand Présentoire l'Arbre à Bijoux!   Oui ! Reine Mère aime le bois alors bien sûr ils ont imaginé un Arbre pour y mettre ses Bijoux !   Un Design Chic et Ecolo pour une déco Naturellement Belle dans un Beau bois en Hëtre.   Reine Mère ? C'est Stéphane Clivier.

    Reine Mère
    45,00 €
  • 28,00 €

    Le Grand Mirroir Patère Bolet a été imaginé par Reine Mère   Le contour du miroir est un peu irrégulier pour nous rapeler la forme du Bolet   On peut en disposer plusieurs pour faire une jolie Déco ...   Et on l'utise comme Patère ou comme Mirroir ou les Deux  c'est comme on veut!   Un Design Chic et Ecolo pour une déco Naturellement Belle....

    Reine Mère
    28,00 €
  • 27,00 €

    Le Petit Mirroir Patère Bolet a été imaginé par Reine Mère   Le contour du miroir est un peu irrégulier pour nous rapeler la forme du Bolet   On peut en disposer plusieurs pour faire une jolie Déco ...   Et on l'utise comme Patère ou comme Mirroir ou les Deux  c'est comme on veut!   Un Design Chic et Ecolo pour une déco Naturellement Belle....

    Reine Mère
    27,00 €
  • 57,00 €

     Il est magnifique ce Petit Miroir Ping Pong Reine Mère   Oui ! Reine Mère aime le bois et ils ont imaginé un Miroir à poser qui évoque une raquette de Ping Pong !   Un Design Chic et Ecolo pour une déco Naturellement Belle dans une Salle de Bain, une Chambre, avec Beau bois en Tilleul et Hêtre   Reine Mère ? C'est Stéphane Clivier.

    Reine Mère
    57,00 €
  • 35,00 €

     Il est magnifique ce Petit Présentoire l'Arbre à Bijoux!   Oui ! Reine Mère aime le bois alors bien sûr ils ont imaginé un Arbre pour y mettre ses Bijoux !   Un Design Chic et Ecolo pour une déco Naturellement Belle dans un Beau bois en Hëtre.   Reine Mère ? C'est Stéphane Clivier.

    Reine Mère
    35,00 €
    panier
  • 45,00 €

    un Portemanteau en forme de Branche c'est Reine Mère qui l'a imaginé   Un Design Chic et Ecolo pour une déco Naturellement Belle.   Reine Mère ? C'est Stéphane Clivier

    Reine Mère
    45,00 €
  • 18,00 €

    le Portemanteau La Patère de Reine Mère est beau de simplicité!   Il est discret et efficace alors on peut en Semer un peu partout ...   Un Design Chic et Ecolo pour une déco Naturellement Belle.   Reine Mère ? C'est Stéphane Clivier

    Reine Mère
    18,00 €
  • 38,00 €

      Le Tableau Ardoise de Reine Mère ? Il est Simplement Parfait pour écrire une liste ou laisser un petit mot...   Un Beau Design Pur comme on aime !   Le Tableau Ardoise s'accroche avec une belle patère en hêtre massif.   Voilà une Jolie Idée de Cadeau !   Reine Mère ? C'est le Designer français Stéphane Clivier.

    Reine Mère
    38,00 €
    panier
  • 45,00 €

      Le Grand Tableau Noir Ardoise de Reine Mère ? Il est Simplement Parfait pour écrire une liste ou laisser un petit mot...   Un Beau Design Pur comme on aime !   Le Tableau Ardoise s'accroche avec une belle patère en hêtre massif.   Voilà une Jolie Idée de Cadeau !   Reine Mère ? C'est le Designer français Stéphane Clivier.

    Reine Mère
    45,00 €
    panier
  • 11,20 €

    La Toupie en bois Charlie a été créée pour notre plaisir par Reine Mère.   Un jouet tellement classique qui traverse les toutes époques.   Tout le monde aime ce petit objet ludique et Naturellement Beau !   Reine Mère ? C'est Stéphane Clivier

    Reine Mère
    11,20 €
  • 11,20 €

    La Toupie en bois Jackie a été créée pour notre plaisir par Reine Mère.   Un jouet tellement classique qui traverse les toutes époques.   Tout le monde aime ce petit objet ludique et Naturellement Beau !   Reine Mère ? C'est Stéphane Clivier

    Reine Mère
    11,20 €
  • 11,20 €

    La Toupie en bois Lucky a été créée pour notre plaisir par Reine Mère.   Un jouet tellement classique qui traverse les toutes époques.   Tout le monde aime ce petit objet ludique et Naturellement Beau !   Reine Mère ? C'est Stéphane Clivier

    Reine Mère
    11,20 €
Paiement sécurisé Par CB, Visa, paypal