Patères et Porte-Manteaux
Viewed products
No viewed product at this time.
  • 32,00 €
    New

    The Set of 4 "Tulip" Hooks edited by the German brand Remember allows you to put your home in order while decorating your interior!  The set consists of 2 large and 2 small polyresin hooks  A design suitable for all rooms in the house

    Remember
    32,00 €
  • 32,00 €
    New

    The Set of 4 Fuchsia Hooks edited by the German brand Remember allows you to put your home in order while decorating your interior! The set consists of 2 large and 2 small polyresin hooks A design suitable for all rooms in the house

    Remember
    32,00 €
    cart
  • 39,00 €

    Small Brass and Marble Hook designed by Ferm LivingA chic and timeless look for bathroom, kitchen... Diameter 2 cm length 3,5 cm Ferm Living ? That difficult to resist

    Ferm Living
    39,00 €
  • 45,00 €

    Large Brass and Marble Hook designed by Ferm LivingA chic and timeless look for bathroom, kitchen... Diameter 4 cm length 2,5 cm Ferm Living ? That difficult to resist

    Ferm Living
    45,00 €
  • 8,00 €

    The Wrought Iron Hook 7 cm is edited by the Madam Stoltz brand with a design inspired by nature and Indian artisanal and local traditions.  A handmade design with natural materials for a beautiful calm and warm atmosphere!  With the collection from Madam Stoltz, create a harmonious and cozy interior guaranteed!

    Madam Stoltz
    8,00 €
  • 10,00 €

    The Wrought Iron Hook 11 cm is edited by the Madam Stoltz brand with a design inspired by nature and Indian artisanal and local traditions.  A handmade design with natural materials for a beautiful calm and warm atmosphere!  With the collection from Madam Stoltz, create a harmonious and cozy interior guaranteed!

    Madam Stoltz
    10,00 €
  • 7,00 €

    The Wrought Iron Hook 9cm is edited by the Madam Stoltz brand with a design inspired by nature and Indian artisanal and local traditions.  A handmade design with natural materials for a beautiful calm and warm atmosphere!  With the collection from Madam Stoltz, create a harmonious and cozy interior guaranteed!

    Madam Stoltz
    7,00 €
  • 9,00 €

    The Wrought Iron Hook 15cm is edited by the Madam Stoltz brand with a design inspired by nature and Indian artisanal and local traditions.  A handmade design with natural materials for a beautiful calm and warm atmosphere!  With the collection from Madam Stoltz, create a harmonious and cozy interior guaranteed!

    Madam Stoltz
    9,00 €
  • 185,00 €
    New

    Coat Rack Moveo 51 cm created by AYTM More than just a functional object is a real sculpture.A bold coat Rack stand for your living room or hall  Dimensions: Length 51 x 15,8 x H 41 cm We love AYTM and its discreet luxury products!

    AYTM
    185,00 €
  • 265,00 €
    New

    Coat Rack Moveo 85 cm created by AYTM More than just a functional object is a real sculpture.A bold coat Rack stand for your living room or hall  Dimensions: Length 85 x 15,8 x H 50 cm We love AYTM and its discreet luxury products!

    AYTM
    265,00 €
  • 27,00 €

    The small Peg Bolet was designed by Reine Mère   The outline of the Mirror is a little irregular to remind us of the shape of the Boletus.   We may have several to make a pretty decoration !   And it can be used as Peg or as a Mirror, or Both is up to you!An Ecolo and Chic Design for a Naturally Beautiful Decor.Reine Mère ? It's  Stephane Clivier.

    Reine Mère
    27,00 €
  • 28,00 €

    The large Peg Bolet was designed by Reine Mère   The outline of the Mirror is a little irregular to remind us of the shape of the Boletus.   We may have several to make a pretty decoration !   And it can be used as Peg or as a Mirror, or Both is up to you!An Ecolo and Chic Design for a Naturally Beautiful Decor.Reine Mère ? It's  Stephane Clivier.

    Reine Mère
    28,00 €
  • 45,00 €

    Concha Hook X Small diameter 12 cm by Aytm A magnificent collection of shell-shaped hooks of different sizes. Functional and bold, Concha hooks are ideal for creating a beautiful wall decoration.For all rooms in the house. We love AYTM and its discreet luxury products!

    AYTM
    45,00 €
    cart
  • 59,00 €

    Concha Hook Small diameter 16 cm by Aytm A magnificent collection of shell-shaped hooks of different sizes. Functional and bold, Concha hooks are ideal for creating a beautiful wall decoration.For all rooms in the house. We love AYTM and its discreet luxury products!

    AYTM
    59,00 €
    cart
  • 79,00 €

    Concha Hook Medium diameter 20 cm by Aytm A magnificent collection of shell-shaped hooks of different sizes. Functional and bold, Concha hooks are ideal for creating a beautiful wall decoration.For all rooms in the house. We love AYTM and its discreet luxury products!

    AYTM
    79,00 €
    cart
  • 89,00 €

    Concha Hook Large diameter 24 cm by Aytm A magnificent collection of shell-shaped hooks of different sizes. Functional and bold, Concha hooks are ideal for creating a beautiful wall decoration.For all rooms in the house. We love AYTM and its discreet luxury products!

    AYTM
    89,00 €
  • 15,00 €

    Small Brass Hook designed by Ferm LivingA chic and timeless look for bathroom, kitchen... Diameter 2 cm length 3,5 cm Ferm Living ? That difficult to resist

    Ferm Living
    15,00 €
    cart
  • 25,00 €

    Large Brass Hook designed by Ferm LivingA chic and timeless look for bathroom, kitchen... Diameter 5 cm length 2,5 cm Ferm Living ? That difficult to resist

    Ferm Living
    25,00 €
  • 15,00 €

    Small Black Brass Hook designed by Ferm LivingA chic and timeless look for bathroom, kitchen... Diameter 4 cm length 2,5 cm Ferm Living ? That difficult to resist

    Ferm Living
    15,00 €
    cart
  • 25,00 €

    Large Black Brass Hook designed by Ferm LivingA chic and timeless look for bathroom, kitchen... Diameter 7 cm length 2,5 cm Ferm Living ? That difficult to resist

    Ferm Living
    25,00 €
  • 42,00 €

    Small Natural Oak Tail Wing Hook edited by Woud A hook that is inspired by the shape of an airplane, which offers the possibility of hanging several clothes, umbrellas and accessories on the same support. L 130 x D 123 x H 75 mm. Exists in several sizes and finishes WOUD a Danish brand for a Design and innovative Decoration!

    WOUD
    42,00 €
  • 54,00 €

    Medium Natural Oak Tail Wing Hook edited by Woud A hook that is inspired by the shape of an airplane, which offers the possibility of hanging several clothes, umbrellas and accessories on the same support. L 203 x D 127 x H 90 mm. Exists in several sizes and finishes WOUD a Danish brand for a Design and innovative Decoration!

    WOUD
    54,00 €
  • 42,00 €

    Small Black Tail Wing Hook edited by Woud A hook that is inspired by the shape of an airplane, which offers the possibility of hanging several clothes, umbrellas and accessories on the same support. L 130 x D 123 x H 75 mm. Exists in several sizes and finishes WOUD a Danish brand for a Design and innovative Decoration!

    WOUD
    42,00 €
  • 54,00 €

    Medium Black Tail Wing Hook edited by Woud A hook that is inspired by the shape of an airplane, which offers the possibility of hanging several clothes, umbrellas and accessories on the same support. L 203 x D 127 x H 90 mm. Exists in several sizes and finishes WOUD a Danish brand for a Design and innovative Decoration!

    WOUD
    54,00 €
Secured payment By card, Visa, paypal

Patères et Porte-Manteaux

Retrouvez ici notre collection de patères et porte-manteaux déco et design pour l’aménagement des murs de votre habitat. Accrochez vos manteaux et vestes sur des portemanteaux originaux comme...

Déjà consultés
Aucun produit visualisé à l'heure actuelle.
  • 32,00 €
    New

    Le Lot de 4 Crochets "Tulip" édité par la marque allemande Remember permet de mettre de l'ordre chez soi tout en décorant son intérieur !  Le lot est composé de 2 grands et 2 petits crochets en polyresine Un design adapté à toutes les pièces de la maison

    Remember
    32,00 €
    panier
  • 32,00 €
    New

    Le Lot de 4 Crochets "Fuchsia" édité par la marque allemande Remember permet de mettre de l'ordre chez soi tout en décorant son intérieur !  Le lot est composé de 2 grands et 2 petits crochets en polyresine Un design adapté à toutes les pièces de la maison

    Remember
    32,00 €
    panier
  • 39,00 €

    Petite Patère en Laiton et Marbre imaginée par Ferm Living. Une Allure Chic et Intemporelle pour toute la maison : Cuisine, Salle de bain... Diamètre 2 cm, longueur 3,5 cm Ferm Living ? Difficile de résister !

    Ferm Living
    39,00 €
  • 39,00 €

    Petite Patère en Laiton et Marbre imaginée par Ferm Living. Une Allure Chic et Intemporelle pour toute la maison : Cuisine, Salle de bain... Diamètre 2 cm, longueur 3,5 cm Ferm Living ? Difficile de résister !

    Ferm Living
    39,00 €
  • 45,00 €

    Patère Large en Laiton et Marbre imaginée par Ferm Living. Une Allure Chic et Intemporelle pour toute la maison : Cuisine, Salle de bain... Diamètre 4 cm, longueur 2,5 cm Ferm Living ? Difficile de résister !

    Ferm Living
    45,00 €
    panier
  • 45,00 €

    Patère Large en Laiton et Marbre imaginée par Ferm Living. Une Allure Chic et Intemporelle pour toute la maison : Cuisine, Salle de bain... Diamètre 4 cm, longueur 2,5 cm Ferm Living ? Difficile de résister !

    Ferm Living
    45,00 €
  • 9,30 €

    Le Crochet en Fer Forgé 7 cm est édité par la marque Madam Stoltz au design inspiré de la nature et des traditions artisanales et locales indiennes. Un design fait main avec des matériaux naturels pour une belle ambiance calme et chaleureuse ! Avec la collection de chez Madam Stoltz, créez un intérieur harmonieux et cozy garanti !

    Madam Stoltz
    9,30 €
  • 8,55 €

    Le Crochet en Fer Forgé 7 cm est édité par la marque Madam Stoltz au design inspiré de la nature et des traditions artisanales et locales indiennes. Un design fait main avec des matériaux naturels pour une belle ambiance calme et chaleureuse ! Avec la collection de chez Madam Stoltz, créez un intérieur harmonieux et cozy garanti !

    Madam Stoltz
    8,55 €
    panier
  • 12,55 €

    Le Crochet en Fer Forgé 11 cm est édité par la marque Madam Stoltz au design inspiré de la nature et des traditions artisanales et locales indiennes. Un design fait main avec des matériaux naturels pour une belle ambiance calme et chaleureuse ! Avec la collection de chez Madam Stoltz, créez un intérieur harmonieux et cozy garanti !

    Madam Stoltz
    12,55 €
  • 11,80 €

    Le Crochet en Fer Forgé 11 cm est édité par la marque Madam Stoltz au design inspiré de la nature et des traditions artisanales et locales indiennes. Un design fait main avec des matériaux naturels pour une belle ambiance calme et chaleureuse ! Avec la collection de chez Madam Stoltz, créez un intérieur harmonieux et cozy garanti !

    Madam Stoltz
    11,80 €
  • 7,00 €

    Le Crochet en Fer Forgé 9cm est édité par la marque Madam Stoltz au design inspiré de la nature et des traditions artisanales et locales indiennes. Un design fait main avec des matériaux naturels pour une belle ambiance calme et chaleureuse ! Avec la collection de chez Madam Stoltz, créez un intérieur harmonieux et cozy garanti !

    Madam Stoltz
    7,00 €
  • 9,00 €

    Le Crochet en Fer Forgé 15cm est édité par la marque Madam Stoltz au design inspiré de la nature et des traditions artisanales et locales indiennes. Un design fait main avec des matériaux naturels pour une belle ambiance calme et chaleureuse ! Avec la collection de chez Madam Stoltz, créez un intérieur harmonieux et cozy garanti !

    Madam Stoltz
    9,00 €
  • 185,00 €
    New

    Porte Manteau Moveo 51 cm créé pat AYTM Plus qu'un simple objet fonctionnel c'est une véritable Sculpture Un porte Manteau audacieux pour votre entrée Dimensions: Longueur 51 x 15,8 x H 41 cm On aime AYTM et ses produits au luxe discret!

    AYTM
    185,00 €
  • 185,00 €
    New

    Porte Manteau Moveo 51 cm créé pat AYTM Plus qu'un simple objet fonctionnel c'est une véritable Sculpture Un porte Manteau audacieux pour votre entrée Dimensions: Longueur 51 x 15,8 x H 41 cm On aime AYTM et ses produits au luxe discret!

    AYTM
    185,00 €
  • 185,00 €
    New

    Porte Manteau Moveo 51 cm créé pat AYTM Plus qu'un simple objet fonctionnel c'est une véritable Sculpture Un porte Manteau audacieux pour votre entrée Dimensions: Longueur 51 x 15,8 x H 41 cm On aime AYTM et ses produits au luxe discret!

    AYTM
    185,00 €
  • 265,00 €
    New

    Porte Manteau Moveo 85 cm créé pat AYTM Plus qu'un simple objet fonctionnel c'est une véritable Sculpture Un porte Manteau audacieux pour votre entrée Dimensions: Longueur 85 x 15,8 x H 50 cm On aime AYTM et ses produits au luxe discret!

    AYTM
    265,00 €
  • 265,00 €
    New

    Porte Manteau Moveo 85 cm créé pat AYTM Plus qu'un simple objet fonctionnel c'est une véritable Sculpture Un porte Manteau audacieux pour votre entrée Dimensions: Longueur 85 x 15,8 x H 50 cm On aime AYTM et ses produits au luxe discret!

    AYTM
    265,00 €
  • 265,00 €
    New

    Porte Manteau Moveo 85 cm créé pat AYTM Plus qu'un simple objet fonctionnel c'est une véritable Sculpture Un porte Manteau audacieux pour votre entrée Dimensions: Longueur 85 x 15,8 x H 50 cm On aime AYTM et ses produits au luxe discret!

    AYTM
    265,00 €
  • 27,00 €

    Le Petit Mirroir Patère Bolet a été imaginé par Reine Mère   Le contour du miroir est un peu irrégulier pour nous rapeler la forme du Bolet   On peut en disposer plusieurs pour faire une jolie Déco ...   Et on l'utise comme Patère ou comme Mirroir ou les Deux  c'est comme on veut!   Un Design Chic et Ecolo pour une déco Naturellement Belle.    Reine Mère...

    Reine Mère
    27,00 €
  • 28,00 €

    Le Grand Mirroir Patère Bolet a été imaginé par Reine Mère   Le contour du miroir est un peu irrégulier pour nous rapeler la forme du Bolet   On peut en disposer plusieurs pour faire une jolie Déco ...   Et on l'utise comme Patère ou comme Mirroir ou les Deux  c'est comme on veut!   Un Design Chic et Ecolo pour une déco Naturellement Belle.    Reine Mère...

    Reine Mère
    28,00 €
  • 45,00 €

    Patère Concha Taille X Small Diamètre 12 cm par AYTM. Une magnifique collection de patères en forme de coquillage de différentes tailles. Fonctionnelles et audacieuses les patères Concha sont idéales pour créer une belle décoration murale. Pour toutes les pièces de la maison. On aime AYTM et ses produits au luxe discret!

    AYTM
    45,00 €
    panier
  • 45,00 €

    Patère Concha Taille X Small Diamètre 12 cm par AYTM. Une magnifique collection de patères en forme de coquillage de différentes tailles. Fonctionnelles et audacieuses les patères Concha sont idéales pour créer une belle décoration murale. Pour toutes les pièces de la maison. On aime AYTM et ses produits au luxe discret!

    AYTM
    45,00 €
  • 59,00 €

    Patère Concha Taille Small Diamètre 16 cm par AYTM. Une magnifique collection de patères en forme de coquillage de différentes tailles. Fonctionnelles et audacieuses les patères Concha sont idéales pour créer une belle décoration murale. Pour toutes les pièces de la maison. On aime AYTM et ses produits au luxe discret!

    AYTM
    59,00 €
  • 59,00 €

    Patère Concha Taille Small Diamètre 16 cm par AYTM. Une magnifique collection de patères en forme de coquillage de différentes tailles. Fonctionnelles et audacieuses les patères Concha sont idéales pour créer une belle décoration murale. Pour toutes les pièces de la maison. On aime AYTM et ses produits au luxe discret!

    AYTM
    59,00 €
  • 79,00 €

    Patère Concha Taille Medium Diamètre 20 cm par AYTM. Une magnifique collection de patères en forme de coquillage de différentes tailles. Fonctionnelles et audacieuses les patères Concha sont idéales pour créer une belle décoration murale. Pour toutes les pièces de la maison. On aime AYTM et ses produits au luxe discret!

    AYTM
    79,00 €
  • 79,00 €

    Patère Concha Taille Medium Diamètre 20 cm par AYTM. Une magnifique collection de patères en forme de coquillage de différentes tailles. Fonctionnelles et audacieuses les patères Concha sont idéales pour créer une belle décoration murale. Pour toutes les pièces de la maison. On aime AYTM et ses produits au luxe discret!

    AYTM
    79,00 €
  • 89,00 €

    Patère Concha Taille Large Diamètre 24 cm par AYTM. Une magnifique collection de patères en forme de coquillage de différentes tailles. Fonctionnelles et audacieuses les patères Concha sont idéales pour créer une belle décoration murale. Pour toutes les pièces de la maison. On aime AYTM et ses produits au luxe discret!

    AYTM
    89,00 €
  • 89,00 €

    Patère Concha Taille Large Diamètre 24 cm par AYTM. Une magnifique collection de patères en forme de coquillage de différentes tailles. Fonctionnelles et audacieuses les patères Concha sont idéales pour créer une belle décoration murale. Pour toutes les pièces de la maison. On aime AYTM et ses produits au luxe discret!

    AYTM
    89,00 €
  • 15,00 €

    Petite Patère Brass en Laiton imaginée par Ferm Living. Une Allure Chic et Intemporelle pour toute la maison : Cuisine, Salle de bain... Diamètre 2 cm, longueur 3,5 cm Ferm Living ? Difficile de résister !

    Ferm Living
    15,00 €
    panier
  • 25,00 €

    Grande Patère Brass en Laiton imaginée par Ferm Living. Une Allure Chic et Intemporelle pour toute la maison : Cuisine, Salle de bain... Diamètre 5 cm, longueur 2,5 cm Ferm Living ? Difficile de résister !

    Ferm Living
    25,00 €
  • 15,00 €

    Petite Patère Black Brass, Noire avec bordure en Laiton imaginée par Ferm Living. Une Allure Chic et Intemporelle pour toute la maison : Cuisine, Salle de bain... Diamètre 4 cm, longueur 2,5 cm Ferm Living ? Difficile de résister !

    Ferm Living
    15,00 €
    panier
  • 25,00 €

    Grande Patère Black Brass, Noire avec bordure en Laiton imaginée par Ferm Living. Une Allure Chic et Intemporelle pour toute la maison : Cuisine, Salle de bain... Diamètre 7 cm, longueur 2,5 cm Ferm Living ? Difficile de résister !

    Ferm Living
    25,00 €
  • 42,00 €

    Patère Tail Wing Small en Chêne naturel éditée par Woud. Une patère qui s'inspire de la forme des avions, qui offre la possibilité de suspendre plusieurs vêtements parapluies et accessoires sur le même support. L 130 x P 123 x H 75 mm. Existe en plusieurs tailles et finitions WOUD une marque danoise pour une Déco Design Innovante!

    WOUD
    42,00 €
  • 54,00 €

    Patère Tail Wing Medium en Chêne naturel éditée par Woud. Une patère qui s'inspire de la forme des avions, qui offre la possibilité de suspendre plusieurs vêtements parapluies et accessoires sur le même support. L 203 x P 127 x H 90 mm. Existe en plusieurs tailles et finitions WOUD une marque danoise pour une Déco Design Innovante!

    WOUD
    54,00 €
  • 42,00 €

    Patère Tail Wing Small Noire éditée par Woud. Une patère qui s'inspire de la forme des avions, qui offre la possibilité de suspendre plusieurs vêtements parapluies et accessoires sur le même support. L 130 x P 123 x H 75 mm. Existe en plusieurs tailles et finitions WOUD une marque danoise pour une Déco Design Innovante!

    WOUD
    42,00 €
  • 54,00 €

    Patère Tail Wing Medium Noire éditée par Woud. Une patère qui s'inspire de la forme des avions, qui offre la possibilité de suspendre plusieurs vêtements parapluies et accessoires sur le même support. L 203 x P 127 x H 90 mm. Existe en plusieurs tailles et finitions WOUD une marque danoise pour une Déco Design Innovante!

    WOUD
    54,00 €
Paiement sécurisé Par CB, Visa, paypal